Dans le cadre du salon Mobility for Business organisé le mois dernier sur Paris, l’éditeur français Praxedo a dévoilé une nouvelle version de sa solution Praxedo Intervention, qui sera disponible en décembre prochain.
Celle-ci est destinée à faciliter le travail des salariés mobiles (gestion et planification des interventions en temps réel).
Cette solution en mode Saas (hébergée) est destiné à des entreprises qui doivent optimiser les déplacements de techniciens ou de livreurs.
Jean de Broissia, Directeur général et co-fondateur de Praxedo, explique en vidéo quelles sont les nouvelles fonctionnalités de la solution et comment elle s’interconnecte mieux avec les solutions ERP du marché comme celles de Sage ou Microsoft.
L’éditeur de solutions mobiles revendique 150 entreprises dans son portefeuille clients (soit 10 000 utilisateurs de groupes comme Vinci, Veolia, Cofely-Gdf Suez, Ineo, Kiloutou…) et un volume de plus de 20 millions d’interventions gérées depuis la création de la société qui va fêter ses dix ans l’an prochain.
Dans le prolongement de cette discussion techno sur le thème de la mobilité professionnelle, nous effectuons un suivi avec Jean de Broissia après son coup de gueule associé au mouvement des Pigeons de l’automne 2012.
Le gouvernement est-il devenu plus « business friendly » après cette confrontation avec ce cercle d’entrepreneurs mécontents des dispositions fiscales ?
Pas vraiment quand on écoute le manager de Praxedo. Les « charges sur l’emploi » constitueraient une véritable plaie pour les entreprises.
De quoi ouvrir un débat…L’espace commentaire en dessous est à votre disposition…
———–
Quiz : Connaissez-vous vraiment la connectique ?
———-
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…