Comment rebondit Kodak Alaris en France ? Après la restructuration et la réorganisation du groupe Kodak intervenues au niveau monde, la société est désormais détenue par un fonds de pension britannique (KPP pour Kodak Pension Plan) et elle repart sur de nouveaux fondements pour relancer le business.
En France, Kodak Alaris a participé au salon Documation dédié à la gestion électronique des documents (GED) et à la dématérialisation. « Kodak nouvelle génération » est constitué de deux business units : Kodak Personalized Imaging (services d’imagerie de haute qualité en ligne, en magasin et sur les appareils mobiles) et Kodak Alaris Document Imaging.
Ce deuxième pôle se concentre sur la commercialisation de scanners professionnels de documents (les plus récents se trouvent dans la gamme i4000), de logiciels de capture, de systèmes de gestion d’informations et de services pros à destination des PME.
Interviewée dans le cadre du salon Documation, Aline Saponara, Sales Manager dans la division Documents Imaging Solutions de Kodak Alaris en France, aborde le nouveau positionnement de la société, ses produits et esquisse quelques projets.
Quiz : Connaissez-vous les imprimantes 3D ?
(Credit photo Kodak Alaris : Scanner i4600 Plus)
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…