Après avoir surfé sur le mobile dating avec Fotochat, Utel explore un nouveau business : le conseil d’experts multi-services à destination des particuliers.
C’est le credo d’AlloKang. Juridique, vie privée, problématiques professionnels, divertissements, voyance, astrologie…Des experts répondent à toutes les questions que l’on peut se poser.
Même si certaines prestations peuvent faire froncer les sourcils (du genre : » Enzo Du Roy, médium, voyant, tarologue, numérologue, pendule »).
Mais Utel assure que la plateforme AlloKang va être adaptée aux prestations matérielles : baby sitting, dog sitting, montage meubles en kits, petits travaux d’aménagement… Pour se rapprocher d’un vrai business autour des services à la personne.
Depuis la création d’Utel en 2000, la société française explore les business du fremium autour de la thématique des divertissements.
Historiquement, c’est un éditeur de services mobiles autour d’offres audiotel et SMS surtaxés.
La société, dirigée par Nicolas Grumbach, est soutenue par le fonds Truffle Capital. Elle compte étendre ses activités au Brésil.
Utel réalise une croissance régulière de 20-25% par an depuis trois ans et devrait dépasser les 10 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013.
Dans le cadre d’une récente réunion de présentation du portefeuille de sociétés de ce fonds d’investissement, nous avons rencontré Laetitia Alcover, Directrice marketing d’Utel.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…