Martin Jaglin, directeur général d’Ocito (groupe 1000Mercis), spécialiste des services mobiles interactifs, partage ses impressions sur la place du mobile dans le commerce électronique et physique.
Média de fidélisation plus que de conquête, le mobile a aujourd’hui la capacité de créer un véritable lien entre online et offline, dans le cadre d’une stratégie omnicanale.
Il évoque également l’importance de bien gérer les données dans des DMP, des data management platforms, et qui permettent aux clients d’Ocito d’acquérir les prospects les plus rentables.
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…