Vice-Président Mobile chez Orange Business Services, Pascal Ancian évoque l’offre de la division Entreprises de l’opérateur en matière de mobilité.
Fort de la couverture et du débit en 4G, OBS s’auto-proclame opérateur leader en France. Le manager revient sur la capacité de proposer une grande variété de terminaux, de guider les clients en fonction des OS et de proposer une couche de services (support, management, productivité, sécurité…) que l’on retrouve dans son offre de gestion de parcs de terminaux mobile (MDM) déclinée en deux cibles : grandes entreprises et PME.
Dans cette interview réalisée à l’occasion du salon Mobility for Business (CNIT Paris – La Défense) qui se déroule jusqu’à demain, Pascal Ancian aborde la manière dont la mobilité bouleverse les modèles économiques des entreprises françaises et l’importance pour ces dernières de placer cette question au coeur de leur stratégie.
Pour sa conférence de presse de rentrée au cours de laquelle l’initiative Orange Applications for Business a été présentée, Orange Business Services se positionne comme la 4ème société de services IT en France (PAC 2014) avec une forte empreinte cloud : plus de 7000 clients ont adopté ses solutions SaaS (services hébergés).
Sur une base globale de 19 000 entreprises clientes, 4200 ont adopté des solutions cloud émanant d’OBS.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…