Showroomprivé.com entrera en Bourse sur Euronext d’ici la fin de l’année si les conditions de marché demeurent favorables.
C’est un évènement dans le secteur du e-commerce en France car les introductions en Bourse sont rares, comme le rappelle Thierry Petit, Co-CEO et co-fondateur du site dédié aux ventes évènementielles et principal challenger de Vente-Privée.com.
Nous l’avons rencontré à l’occasion de la France Digitale Day organisée hier à Paris.
Lors d’un entretien vidéo, Thierry Petit fait le point sur le processus d’introduction en Bourse initiée, les ambitions de Showroomprivé.com en termes de développement, l’essor du m-commerce et les enjeux associés au prochain pic de ventes : Noël.
Actualité chaude dévoilée dans le cadre de l’interview : la déclinaison allemande de Showroomprivé.com vient d’être inaugurée.
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…