Les abonnés à la chaîne YouTube officielle de Google ont pu voir une vidéo présentant les changements apportés à la prochaine version de la messagerie Gmail.
Mise en ligne par erreur, elle a été retirée aussitôt… Mais pas avant qu’un internaute n’ait réussi à la copier (vidéo en fin d’article).
Parmi les nombreuses nouveautés, la plus marquante est le changement d’interface.
Il y a plus d’espace entre les messages, et les conversations (mails envoyés et reçus avec le même contact) ressemblent à celles de Facebook : les photos s’affichent en face des messages, et l’historique est mieux lisible.
La messagerie s’adapte à la taille de la fenêtre, et dispose de trois modes réglables à la convenance de chacun : compact, douillet, confortable.
De nouvelles icônes inspirées d’Android remplacent également de nombreuses options jusqu’à présent affichées en version texte. Enfin, les fenêtres de tchat et des labels peuvent être tirées avec la souris pour changeur leur taille.
Hors de l’interface, un outil bien pratique va être ajouté : les options de recherche avancée s’afficheront avec un bouton en bout de champ de recherche. Il sera possible d’y créer des filtres à la volée.
Logo : © raven – Fotolia.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…