IT.Week, l’émission trans-rédactions BtoB qui reviste l’actu de la semaine IT, passe le cap de l’année 2014. Et on repart en trombe vers les Etats-Unis avec la tenue du CES de Las Vegas et un peu de NSA.
ChannelBiz.fr a pris comme sujet de prédilection la tactique d’Intel visant à délaisser Windows au profit d’Android pour avancer plus rapidement sur le marché des tablettes low cost. Se dirige-t-on vers la fin de l’alliance Microsoft-Intel ?
De son côté, ITespresso.fr a retenu l’angle de la touche française de l’Internet des objets présents au CES : Sen.se, Withings, Netatmo, Kolibree…Le nombre de start-up impliquées dans ce segment est impressionnant. Avec la bénédiction de Fleur Pellerin, ministre déléguée à l’Economie numérique. Le débat s’élargit sur les implications sur la sécurité et sur la protection des données personnelles.
Silicon.fr se concentre sur les dernières révélations en provenance de la surveillance sauce NSA où l’on apprend des choses surprenantes en matière d’équipements réseaux de Cisco, Juniper ou Huawei « visités » par une « SSII spécial hack » de l’agence de renseignement américaine.
On a pris une bonne résolution pour ce début d’année : le découpage par sujet (juste sous la vidéo via l’adresse directe ITWeb.tv). Par conséquent, vous pouvez visionner la partie de l’émission IT.Week qui vous intéresse particulièrement.
Participation : Jérôme Bouteiller, Reynald Fléchaux, Gérard Clech et Philippe Guerrier
Réalisation : le jongleur de caméras Thibault Deschamps
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…