Malgré la concurrence dans les solutions pour les entreprises, une jonction Google-Microsoft a été réalisée dans les applications professionnelles.
A travers la vidéoconférence cette fois-ci. Les utilisateurs de Microsoft Outlook peuvent désormais planifier des vidéoconférences via Google Hangouts directement depuis l’interface de leur solution de messagerie. Dans la catégorie de ses Apps for Business, Google propose cette nouvelle extension pour Microsoft.
« Nous lançons un plug-in pour Microsoft Outlook. Dorénavant, il est possible de de démarrer, de joindre ou de programmer une session Hangouts directement à partir de la messagerie Outlook et son agenda », précise Google Entreprise dans une contribution sur le compte dédié Google Plus.
« Par exemple, si déployez Chromebox for meetings, ce n’est pas la peine d’interrompre Microsoft Outlook pour programmer une session d’appel vidéo Hangouts. Il suffit de télécharger le plug-in et vous serez prêts à rejoindre la conversation. »
En février, Google avait présenté Chromebox for meetings, un package « hardware + software » pour la vidéo conférence à destination des PME autour de la solution Google Hangouts.
Quiz : Connaissez-vous les meilleures applis Android pour les pros ?
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…