Directeur commercial de Trademob, Vincent TESSIER était sur le salon T2M, organisé début juin à Paris, pour présenter l’activité de cette jeune pousse allemande, spécialisée dans l’achat d’espaces publicitaires sur téléphones mobiles.
Branché sur les principaux adnetworks mobiles européens, américains ou asiatiques, la sociétés’appuie sur un inventaire potentiel gigantesque et peut ainsi générer des téléchargements, des leads ou des clics pour ses clients.
Trademob propose également une technologie de tracking, permettant notamment à ses clients de réduire la fraude au clic, estimée à plus de 40% sur les écrans mobiles…
Vincent TESSIER, TRADEMOB : » Nous optimisons l’achat d’espace mobile de nos clients »
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…