Directeur commercial de Trademob, Vincent TESSIER était sur le salon T2M, organisé début juin à Paris, pour présenter l’activité de cette jeune pousse allemande, spécialisée dans l’achat d’espaces publicitaires sur téléphones mobiles.
Branché sur les principaux adnetworks mobiles européens, américains ou asiatiques, la sociétés’appuie sur un inventaire potentiel gigantesque et peut ainsi générer des téléchargements, des leads ou des clics pour ses clients.
Trademob propose également une technologie de tracking, permettant notamment à ses clients de réduire la fraude au clic, estimée à plus de 40% sur les écrans mobiles…
Vincent TESSIER, TRADEMOB : » Nous optimisons l’achat d’espace mobile de nos clients »
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…