Début septembre, Virgin Mobile s’est converti aux BlackBerry en lançant des forfaits spéciaux E-Divine. Le MVNO continue sur sa lancée en dévoilant cette fois-ci deux forfaits bloqués dédiés aux smartphones de RIM.
Associés au BlackBerry Bold 9700 et au BlackBerry Curve 8520 (proposé à 9 euros chez l’opérateur), ces forfaits bloqués sont disponibles à partir de 19,90 euros par mois pour un engagement de 24 mois (3 euros supplémentaires mensuels pour un engagement d’un an).
Pour un forfait de 45 minutes de communications (19,90 euros/mois) ou d’une heure (23,90 euros/mois), le mobinaute aussi prétendre à l’envoi de 200 SMS et à l’Internet mobile « illimité » (dans la limite, n’oublions pas de le rappeler, de transferts de données ne dépassant pas les 200 Mo par mois…).
A souligner également que les « usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams sont interdits et facturés hors forfait au tarif en vigueur », souligne le MVNO.
Ces forfais bloqués offrent également d’accéder aux BlackBerry Internet Services, comprenant le push e-mail, l’accès au kiosque AppWorld et au BlackBerry Messenger.
Attention toutefois, ces offres ne sont valables que jusqu’au 1er février 2011, souligne Virgin Mobile.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…