Microsoft a débuté la mise en production de ses logiciels Visual Studio 2005 et SQL Server 2005. Les utilisateurs pourront bientôt découvrir ce que l’éditeur présente comme une « préversion technologique » de BizTalk Server 2006. Ces outils devraient être officiellement lancés le 7 novembre prochain par Steve Ballmer, directeur général de Microsoft, lors d’une conférence à San Francisco.
La mise en production implique que les produits sont finalisés et prêts à être envoyés aux fabricants et distributeurs de matériels, tandis qu’une préversion technologique peut encore faire l’objet de modifications.
50 % de réduction pour les switchers
L’argumentaire de vente de Microsoft consiste à opposer SQL Server aux bases de données d’IBM (DB2), Oracle et Sybase. Afin d’accentuer la pression sur ses concurrents, l’éditeur de Redmond offrira une réduction de 50 % pour toute la durée de vie du produit aux clients qui abandonneront une solution rivale et souscriront à son service Software Assurance. (Traduction d’un article de VNUnet.com en date du 28/10/05)
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…