VMware vient de sortir la nouvelle version de VMware ThinApp 4.5.
Sur le blog de l’éditeur, elle est considérée comme la réactualisation la plus importante de la solution de virtualisation d’applications depuis sa création en 2008.
Elle a vocation à faciliter la migration vers les nouveaux systèmes Windows, en particulier Windows 7 (postes de travail, suites logicielles, applications métier…).
Parmi les fonctionnalités nouvelles, VMware ThinApp 4.5 propose un support étendu de Windows en mode 64 bits sur Windows 7 mais aussi sur Windows Server 2008 R2, une mise à jour plus simple des anciennes applications ThinApp via la fonctionnalité Relink (sans recours à des fichiers de projet associés pour les applications), et « une meilleure protection de l’intégrité du fichier journal dans un registre ».
La nouvelle mouture de VMware ThinApp, initialement basée sur la technologie de la start-up Thinstal (acquise en janvier 2008 par le spécialiste de la virtualisation), est proposée de manière indépendante au prix de 5000 dollars pour 50 licences ou intégrée dans le pack View 4 Premier (250 dollars par utilisateur simultané).
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…