Jeudi 29 mars, une belle brochette de Net-entrepreneurs, mais aussi quelques experts universitaires, se sont donnés rendez-vous à l‘Entrepôt dans le XIVème arrondissement de Paris pour « interpeller les candidats à l’élection présidentielle sur la fracture numérique en France » à travers leur programme 2010, Internet pour tous.
Pêle-mêle, citons Catherine Barba, PDG de CashStore, Erik-Marie Bion, DG de Hi-Media, Mats Carduner, DG de Google France, Frédéric Sitterlé, Directeur des nouveaux médias du groupe Figaro ou Marie-Christine Levet, PDG de Club-Internet/T-Online France. Curieusement, on trouvait davantage de représentants du Web 1.0 que des « nouveaux barbares » issus du Web 2.0.
En tout cas, Pierre Kosciusko-Morizet, PDG de PriceMinister, a répondu présent. Il revient sur les mesures phares destinées à combler la faiblesse du taux d’équipement PC dans les foyers français. Le numéro un du site marchand qui a gagné sa popularité en exploitant le credo « l’achat-vente garanti » revient également sur ses motivation personnelles à s’impliquer dans ce projet collectif.
Découvrez l’interview vidéo de Pierre Kosciusko-Morizet sur le blog Vnunet TV.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…