Pour définir le social shopping, on pourrait prendre l’image du service Internet de première génération Ciao.com accomodé à la sauce Web 2.0. Looneo creuse cette voie depuis deux ans : la plate-forme est présentée comme un site communautaire destiné à rassembler les avis des consommateurs sur les produits achetés.
Cette start-up française, créée par Alban Peltier (un ancien responsable de MSN France), a levé deux millions d’euros en 2007. Maintenant, il s’agit de développer le modèle économique lié à la publicité mais aussi les relations que les consommateurs entretiennent avec les marques. Et vice-versa
Pour définir le social shopping, on pourrait prendre l’image du service Internet de première génération Ciao.com accomodé à la sauce Web 2.0. Looneo creuse cette voie depuis deux ans : la plate-forme est présentée comme un site communautaire destiné à rassembler les avis des consommateurs sur les produits achetés.
Cette start-up française, créée par Alban Peltier (un ancien responsable de MSN France), a levé deux millions d’euros en 2007. Maintenant, il s’agit de développer le modèle économique lié à la publicité mais aussi les relations que les consommateurs entretiennent avec les marques. Et vice-versa
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…