Pour définir le social shopping, on pourrait prendre l’image du service Internet de première génération Ciao.com accomodé à la sauce Web 2.0. Looneo creuse cette voie depuis deux ans : la plate-forme est présentée comme un site communautaire destiné à rassembler les avis des consommateurs sur les produits achetés.
Cette start-up française, créée par Alban Peltier (un ancien responsable de MSN France), a levé deux millions d’euros en 2007. Maintenant, il s’agit de développer le modèle économique lié à la publicité mais aussi les relations que les consommateurs entretiennent avec les marques. Et vice-versa
Pour définir le social shopping, on pourrait prendre l’image du service Internet de première génération Ciao.com accomodé à la sauce Web 2.0. Looneo creuse cette voie depuis deux ans : la plate-forme est présentée comme un site communautaire destiné à rassembler les avis des consommateurs sur les produits achetés.
Cette start-up française, créée par Alban Peltier (un ancien responsable de MSN France), a levé deux millions d’euros en 2007. Maintenant, il s’agit de développer le modèle économique lié à la publicité mais aussi les relations que les consommateurs entretiennent avec les marques. Et vice-versa
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…