Microsoft va-t-elle passer la crise sans réviser ses objectifs ? A l’occasion du salon ERP organisé entre le 30 septembre et 2 octobre à Paris, Vnunet.fr avait interviewé Antonio Spehar, Chef de produits dédié à l’AX (une solution pour les structures entre 20 à 3500 salariés) pour le compte de Microsoft. Nous vous proposons la diffusion de cette vidéo à l’occasion du lancement de la version Nav 2009.
A l’époque (c’est à dire avant l’aggravation de la situation économique au niveau mondial), le représentant de l’éditeur se montrait serein quant au développement du business ERP de Microsoft en France, notamment grâce à son réseau de distribution.
Pour consulter la vidéo, cliquez sur l’image ci-dessous
Néanmoins, Microsoft a pris conscience de la difficulté de la situation tendue d’un point de vue trésorerie des PME. Du coup, elle lance une offre de financement à taux zéro pour stimuler la demande.
L’offre 0% d’intérêt est valable sur 36 mois, à condition de réaliser un achat de produits ERP chez Microsoft d’une valeur située entre 15 500 euros et 775 000 euros. Elle est destinée aux nouveaux clients intéressés par les solutions ERP et CRM de Microsoft Dynamics.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…