Open Text, un des fournisseurs historiques de solutions de gestion de contenu pour l’entreprise (Enterprise Content Management) qui est d’origine canadienne, a présenté deux nouvelles solutions dans son domaine de prédilection à l’occasion de Documation 2009 (25-26 mars, Cnit-La Défense – Paris).
Implanté en France depuis onze ans avec une branche constituée d’une cinquantaine de personnes, Open Text recense 300 clients dans le pays et un réseau de partenaires pour distribuer ses produits comme les intégrateurs Atos Origin, Logica ou SQLI mais aussi des sociétés plus modestes comme Inge-Com (archivage, gestion des e-mail).
En septembre 2008, l’éditeur de solutions ECM a acquis le spécialiste français Captaris, un spécialiste de la dématérialisation de documents papier fondée sur la capture de caractères par reconnaissance optique (OCR).
Cette technologie a été intégrée dans Open Text Invoice Capture Center, une plate-forme d’acquisition des données contenues dans les factures papier entrantes. Au départ, c’est une solution générique mais elle peut être couplée à d’autres offres comme SAP In Voice Management by Open Text (présent dans le catalogue de l’éditeur allemand depuis un an).
Toujours à l’occasion de Documation 2009, l’éditeur présente Open Text Content Services pour Microsoft Sharepoint. Une offre composée de deux modules : Open Text Storage Services (qui complète les fonctions de stockage offertes par Microsoft SharePoint) et Open Text Content Lifecycle Management Services (qui permet de gérer le cycle de vie des contenus créés avec Microsoft SharePoint : documents, sites et listes).
Pour découvrir l’interview vidéo de François Pichon, Directeur marketing Europe du Sud d’Open Text, cliquez sur le lecteur ci-dessous.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…