Philippe a attendu huit heures avant d’avoir le privilège de faire partir des premiers clients à franchir la porte de l’agence France Telecom. C’est un client heureux mais exténué qui accepte de témoigner à la sortie de l’agence.
Visiblement, c’est Noël avant l’heure même s’il pense qu’il n’offrira pas un iPhone en cadeau à son entourage. C’est beau mais c’est cher, concède-t-il.
Pour consulter le témoignage vidéo de Philippe, rendez-vous sur Vnunet TV en cliquant sur la vidéo ci-dessous.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…