Vnunet TV spécial Web08 : Meetic : « Nous sommes imbattables en France »
Meetic Affinity, Meetic VIP… Marc Simoncini, PDG-fondateur du réseau européen de sites de rencontres, reste sur ses gardes face à la concurrence.
Malgré les assauts de Match.com (USA) ou de challengers comme Be2 (Allemagne), Meetic résiste sur le marché français avec une part de marché et une notoriété plutôt confortable.
Son PDG Marc Simoncini reste aux aguets sur son marché domestique. Il refuse de laisser de la place à ses concurrents sur des sous-segments du marché de la rencontre en ligne comme les rencontres « par affinités « ou « VIP ».
Quant aux réseaux sociaux comme Facebook, il estime que leur activité sont « complémentaires » de Meetic. A voir…
Autre chantier : Marc Simoncini annonce pour 2009 un « vrai service mobile » toujours dans le domaine de la rencontre.
Malgré les assauts de Match.com (USA) ou de challengers comme Be2 (Allemagne), Meetic résiste sur le marché français avec une part de marché et une notoriété plutôt confortable.
Son PDG Marc Simoncini reste aux aguets sur son marché domestique. Il refuse de laisser de la place à ses concurrents sur des sous-segments du marché de la rencontre en ligne comme les rencontres « par affinités « ou « VIP ».
Quant aux réseaux sociaux comme Facebook, il estime que leur activité sont « complémentaires » de Meetic. A voir…
Autre chantier : Marc Simoncini annonce pour 2009 un « vrai service mobile » toujours dans le domaine de la rencontre.