Malgré les assauts de Match.com (USA) ou de challengers comme Be2 (Allemagne), Meetic résiste sur le marché français avec une part de marché et une notoriété plutôt confortable.
Son PDG Marc Simoncini reste aux aguets sur son marché domestique. Il refuse de laisser de la place à ses concurrents sur des sous-segments du marché de la rencontre en ligne comme les rencontres « par affinités « ou « VIP ».
Quant aux réseaux sociaux comme Facebook, il estime que leur activité sont « complémentaires » de Meetic. A voir…
Autre chantier : Marc Simoncini annonce pour 2009 un « vrai service mobile » toujours dans le domaine de la rencontre.
Malgré les assauts de Match.com (USA) ou de challengers comme Be2 (Allemagne), Meetic résiste sur le marché français avec une part de marché et une notoriété plutôt confortable.
Son PDG Marc Simoncini reste aux aguets sur son marché domestique. Il refuse de laisser de la place à ses concurrents sur des sous-segments du marché de la rencontre en ligne comme les rencontres « par affinités « ou « VIP ».
Quant aux réseaux sociaux comme Facebook, il estime que leur activité sont « complémentaires » de Meetic. A voir…
Autre chantier : Marc Simoncini annonce pour 2009 un « vrai service mobile » toujours dans le domaine de la rencontre.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…