Vnunet TV – Web 3 : T. Nitot (Mozilla) : Firefox 3 sortira d’ici juin 2008

Cloud

Le président de Mozilla Europe revient sur la percée de Firefox et donne son point de vue sur la dimension communautaire Web 2.0 et open source.

Après l’interview « tongues » réalisée en Normandie à la fin de l’été, l’affable Tristan Nitot s’est prêté au jeu d’une nouvelle interview « banquette & coussins » cette fois-ci dans l’espace lounge du Web 3.

Publicité
Publicité

Le président de Mozilla Europe annonce prudemment l’arrivée de Firefox 3 « dans le courant du premier semestre 2008 » car il préfère se réserver une marge de manoeuvre en cas de période de rôdage allongée.

Question plus philosophique : peut-on comparer l’esprit communautaire de la vague start-up Web 2.0 et celui lié à l’open source ? « Cela va pas être facile :-) » avait-il esquissé en apprenant le sujet par mail mais l’exercice ne l’a pas effrayé pour autant en vidéo.

Pour consulter le podcast vidéo de Tristan Nitot, cliquez sur la vidéo ci-dessous.

Publicité
Les Podcasts de Splunk
sponsorisé
SNCF Connect & Tech explore toutes les voies de la rés…

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur