Skype et Boingo Wireless viennent d’annoncer un accord stratégique pour développer une offre commune de téléphonie Wi-Fi. Baptisée Skype Zones, cette formule repose sur le réseau de 18 000 bornes d’accès Internet sans fil (hotspots) de Boingo déployées dans une douzaine de pays.
Pour un abonnement de 7,95 dollars par mois (6,53 euros), les utilisateurs du logiciel Skype pourront utiliser de manière illimitée leur téléphone ou leur portable Wi-Fi dans les zones couvertes par le spécialiste américain de l’accès Internet sans fil. Une offre à 2,95 dollars (2,42 euros) est également proposée pour des besoins ponctuels de connexion, avec une durée limitée à deux heures. Les deux partenaires précisent que Skype Zones est pour le moment en mode bêta. Les conditions générales d’utilisation peuvent donc faire l’objet de modifications.
Skype Technologies recense 45 millions d’utilisateurs réguliers de son service de téléphonie sur Internet. La société a enregistré 131 millions de téléchargements de son logiciel depuis son lancement en août 2003.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…