Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Voyages-SNCF.com engloutit le moteur de recherche Liligo.com

SNCF Voyages, qui édite le portail Voyages-SNCF.com, vient de faire tomber dans son escarcelle Liligo.com, un moteur de recherche français dédié aux voyages, en prenant « une participation majoritaire au capital » de l’entreprise, annonce SNCF Voyages dans un communiqué.

Créé en 2005, Liligo.com se présente comme “le premier moteur de recherche européen spécialisé dans le voyage”.

Il référence près de 250 sites liés à l’univers du voyage, que ce soit des compagnies aériennes, des agences de voyages, des hôtels ou des tours opérateurs. Liligo est au total présent dans dix pays : la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Hongrie, l’Espagne, l’Italie, l’Autriche, la Belgique, la Roumanie et la Suisse, et revendique pas moins de 2 millions visiteurs uniques par mois.

Le portail Liligo permet de préparer en voyages en comparant, via le moteur de recherche, l’ensemble des prestations disponibles, notamment en fonction des destinations, des prix, des dates de disponibilité, etc.

Les services en ligne disponibles sur Voyages-SNCF.com devraient ainsi bientôt s’enrichir de modules liés à la comparaison de prestations liées à l’univers du voyage.

Recent Posts

Digital Workplace : comment l’IA Générative s’installe dans l’environnement de travail

L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…

4 semaines ago

PC Copilot+ : avec Arm ou x86 ?

Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…

1 mois ago

Copilot+ : une sélection de PC convertibles

Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…

2 mois ago

Avec Gemini intégré à Google Workspace, les prix s’envolent

Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…

2 mois ago

PC Copilot+ : c’est parti pour la transformation du parc

Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…

2 mois ago

PC Copilot+ : une porte d’entrée vers l’ IA locale ?

Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…

3 mois ago