Vente-Privée veut davantage marquer son empreinte dans le secteur des voyages.
Le site leader français des ventes évènementielles sur Internet annonce une prise de participation minoritaire dans MisterFly, un vendeur en ligne de billets d’avion pour les lignes régulières, low cost et charter.
Le montant de l’investissement n’a pas été communiqué.
MisterFly.com vient à peine de débarquer sur le marché. Lancée en avril, la start-up a été créée par Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva(co-fondateurs de Go Voyages).
En collaboration avec les agences de voyages et les compagnies aériennes, elle exploite une plateforme innovante pour la réservation de vols secs pour les particuliers et les professionnels du tourisme.
MisterFly veut se démarquer dans des options innovantes sur son secteur de prédilection comme une assurance annulation sans motif ni justification ou une offre de paiement spécial voyage en quatre fois sans frais.
De manière plus décalée, la start-up propose également un boîtier Wi-Fi personnel pour les voyageurs à l’international (Iziwifi).
En accentuant les liens avec MisterFly (« partenaire exclusif aérien »), Vente-Privée (25 millions de membres) cherche à accroître l’attractivité de son offre « voyages ».
Un pilier du business multi-produits et services du site marchand co-fondé par Jacques-Antoine Granjon : en affichant 3,5 millions de visiteurs uniques par jour, Vente-Privee Le Voyage est considéré comme la quatrième destination Web dans le segment e-tourisme en termes d’audience sur le deuxième trimestre 2015, derrière Voyages-SNCF.com, Booking.com et Air France (source : Médiamétrie//NetRatings).
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