La filiale Internet de France Télécom, Wanadoo, lance une nouvelle offre d’accès haut débit à Internet. L’offre eXtense Pro, commercialisée au prix de 130 euros HT par mois, propose des débits jusqu’à 1 Mbit/s en téléchargement et 256 Kbits/s en émission. Les frais de mise en service sont de 50,17 euros HT et le modem Ethernet est facturé 187 euros HT. L’offre intègre par ailleurs 20 boîtes aux lettres et 100 Mo pour l’hébergement ainsi qu’une assistance téléphonique dédiée 7 jours 7 sept et 24 heures sur 24.
Différentes options peuvent ensuite se greffer sur l’offre. Ainsi Wanadoo propose un nom de domaine pour 15 euros HT par mois et une solution antivirus, Securitoo, avec mise à jour automatique à 4,2 euros HT par mois. Wanadoo facture en outre l’option IP fixe pour héberger le site Web de l’entreprise à 30 euros HT par mois.
Objectif : 800 000 abonnés ADSL à la fin de l’année
Wanadoo, qui vient d’annoncer un chiffre d’affaires en croissance de 33 % à 918 millions d’euros au premier semestre (dont 516 millions pour l’accès, soit + 69 %, et 401 millions pour les annuaires, soit +6 %) a par ailleurs souligné qu’il comptait atteindre 800 000 abonnés à l’ADSL en France à la fin de l’année contre 580 000 fin juin. Et cela en dépit de l’interdiction de commercialiser des offres ADSL packagées dans les agences France Télécom.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…