Microsoft se félicite du succès rencontré pas son nouveau webmail grand public Outlook.com, lancé fin juillet, pour remplacer Hotmail.
Il faut dire que la vieillissante messagerie électronique Hotmail.com, lancée en en 1996, n’avait pas subi de sérieux lifting depuis 2004…
Microsoft annonce ainsi que Outlook.com compte à ce jour plus de 25 millions d’utilisateurs actifs, disposant d’une adresse mail en @outlook.com.
Accessible à partir de terminaux mobiles Windows Phone et iOS (Exchange ActiveSync), la nouvelle messagerie électronique de Microsoft dispose désormais d’une version Android, téléchargeable gratuitement depuis le Google Play.
Pour rappel, la firme de Redmond a intégré il y a quelques mois à son nouveau-né Outlook.com, en plus d’un nouveau design des fonctionnalités comme un module de discussion instantanée couplé avec Skype, un nouveau menu de raccourcis vers le calendrier liste de contacts et l’espace de stockage en ligne SkyDrive.
Ce webmail est également désormais directement connecté avec les comptes Google de l’utilisateur, ses flux Facebook, ses fils Twitter et LinkedIn.
Quelques nouveautés supplémentaires devraient voir le jour d’ici quelques semaines, comme l’archivage rapide de ses courriels depuis la boîte de réception via un bouton dédié, de nouveaux raccourcis clavier et de nouvelles options personnalisables.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…