IBM vient de lancer une solution d’analyse-marketing clé en main. WebSphere Commerce Analyser Advanced Edition permet aux entreprises e-business d’accéder en temps réel à une vision des comportements d’achat de leur clientèle et d’obtenir ainsi un meilleur retour sur investissement de leur site Web. Le logiciel, qui repose sur DB2, solution de gestion de bases de données permettant le regroupement, la gestion et l’analyse de grandes quantités d’informations, offre une infrastructure e-business qui combine des capacités analytiques et d’extraction de données.
Par ailleurs, IBM intègre à cette offre une solution de gestion applicative de Brio Technology pour fournir une interface simple d’utilisation basée sur un navigateur capable de générer des rapports, des tableaux et des graphiques, Brio.Inform. En combinant l’offre de data mining de DB2 à celle de Brio, IBM semble vouloir apporter une valeur ajoutée à WebSphere Commerce Suite (voir édition du 23 janvier 2001). L’idée est aussi de fournir une solution pré-configurée. « Les clients peuvent être opérationnels en quelques jours, ce qui leur permet d’épargner du temps et de l’argent contrairement aux offres concurrentes qui peuvent prendre des mois à être mises en oeuvre », assure-t-on chez IBM.
La nouvelle solution d’IBM, qui est déjà commercialisée pour les plates-formes Windows 2000/NT est compatible Java, SQL entreprise application ainsi qu’avec la majorité des outils de collaboration et de sécurité du marché.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…