Comment faire parler de Windows 7 tout en s’assurant la fidélité de ses meilleurs testeurs ? Microsoft a trouvé une réponse : leur offrir une version de Windows 7 Ultimate, la version la plus complète du nouvel OS. Cette copie gratuite sera gracieusement offerte aux « élus », c’est-à-dire aux testeurs motivés qui ont accepté de participer au confidentiel programme de tests Windows Technical Beta Program, comme le confirme Brandon LeBlanc, responsable de la division Windows Communications, sur le blog officiel de Windows 7.
Ce geste de remerciement de l’éditeur américain ne concerne pas les utilisateurs qui ont joué le rôle de bêta testeurs grand public ou ceux qui ont téléchargé la Release Candidate depuis le 5 mai dernier, qui reste disponible jusqu’au 15 août prochain.
Tous les testeurs qui ont donc participé aux Windows Technical Beta Program pourront demander à recevoir une licence complète de Windows 7 Ultimate. Microsoft a d’ores et déjà dévoilé qu’ils pourront télécharger cette version du nouveau système d’exploitation dès le 6 août prochain sur le site Microsoft Connect, pour la version anglaise, ou qu’ils devront attendre le 22 octobre prochain, soit la date officielle de sortie de Windows 7, pour se procurer la version Ultimate en boîte.
Le commun des mortel peut toujours réserver son exemplaire de Windows 7 depuis le 15 juillet, et ce jusqu’au 14 août. Seulement, les pré-commandes ayant fait un carton sur le Microsoft Store et les distributeurs agréés en ligne, les réservations ne peuvent plus être prises que dans certains magasins « en dur ».
A lire également sur ITespresso.fr : Dossier spécial : Windows 7 : plus fort que Vista ?
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…