Avec l’arrivée de Steven Sinofski à la tête de sa division Windows, Microsoft a entouré le développement de la prochaine mouture de son système d’exploitation du plus grand secret.
Aussi,les déclarations de Steve Ballmer hier, donnant quelques miettes d’informations sur Windows 8, ont-elles été largement reprises par la presse.
« Et pourtant en regardant en direction de la prochaine génération de systèmes Windows, qui sortira l’année prochaine, il y a encore beaucoup plus de changements prévus. Attendez-vous à entendre beaucoup parler de Windows 8 au cours de l’année« , expliquait le P-DG de la firme de Redmond à Tokyo lors d’une conférence pour les développeurs.
Mais dans une déclaration au site InfoWorld, un porte-parole de Microsoft affirme : « il semble qu’il y ait eu une erreur dans la déclaration [de Ballmer]. Nous attendons impatiemment la prochaine génération de matériel Windows 7 qui sera rendue disponible au cours de la prochaine année fiscale [NDLR : de juillet 2011 à juin 2012]. A la date d’aujourd’hui nous n’avons toujours pas annoncé officiellement une date de sortie ou un nom pour la prochaine version de Windows« .
Quelle serait l’erreur qui s’est glissée dans la déclaration, aucune idée.
Les communications officielles sur le prochain Windows ne devraient cependant pas tarder. Peut-être à la conférence All Things Digital qui commence le 31 mai, à laquelle Steven Sinofski sera invité ?
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…