Pour gérer vos consentements :

Windows : la version gratuite de OneNote 2013 aussi attractive que la mouture payante

Microsoft cherche à rendre plus attractif son bloc-notes numérique OneNote : la version 2013 est désormais accessible gratuitement aux utilisateurs de Windows 7 et Windows 8.

Désormais, ils peuvent aussi accéder à des fonctionnalités jusqu’alors intégrées à la mouture payante, qu’il est possible d’utiliser via une souscription à Office 365.

OneNote 2013 permet  de créer, modifier et consulter des notes persos ou pros avec la possibilité de créer plusieurs bloc-notes thématiques et de les organiser en sous-rubriques.

Parmi les fonctionnalités gratuites, citons la possibilité de consulter son historique, de protéger des parties de son bloc-notes, d’enregistrer des notes vidéo et audio, ou encore d’insérer des fichiers Office.

Notons, en outre, que la version OneNote 2013 dispose d’une capacité de stockage de 15 Go sur OneDrive, permettant de sauvegarder ses documents.

Crédit image : Evgeny Karandaev – Shutterstock.com

Recent Posts

PC Copilot+ : avec Arm ou x86 ?

Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…

2 semaines ago

Copilot+ : une sélection de PC convertibles

Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…

4 semaines ago

Avec Gemini intégré à Google Workspace, les prix s’envolent

Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…

4 semaines ago

PC Copilot+ : c’est parti pour la transformation du parc

Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…

1 mois ago

PC Copilot+ : une porte d’entrée vers l’ IA locale ?

Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…

2 mois ago

PCIe 5.0 : La révolution des cartes-mères est-elle en marche ?

Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…

3 mois ago