La première mise à jour de l’OS mobile Windows Phone 7 sur les terminaux qui en sont équipés entraîne quelques bogues…
Cette mise à jour mineure, qui n’apporte pas de réelles nouvelles fonctionnalités, a en tout cas un inconvénient, comme ont pu le constater certains mobinautes : rendre inutilisable le smartphone supportant la nouvelle version de Windows Phone 7.
Ce bogue affecterait ainsi en majorité des terminaux Samsung, comme L’Omnia 7 et le Focus. Plusieurs détenteurs de ces smartphones ont ainsi constaté qu’après l’installation de la mise à jour de l’OS mobile de Microsoft, il n’était pas possible d’allumer et de redémarrer leur mobile.
Microsoft a rapidement reconnu l’existence de ce problème technique. Sur le blog officiel dédié aux Windows Phone, l’éditeur souligne avoir suspendu la mise à jour de Windows Phone 7 pour les terminaux Samsung.
En cas de bogue, et donc dans le cas où le smartphone ne peut plus être utilisé, la firme de Redmond recommande d’aller le faire échanger en boutique…
Pour rassurer les utilisateurs de son nouvel OS mobile, Microsoft minimise toutefois sur son blog l’impact qu’a eu ce bogue.
Selon Microsoft, 90% des mobinautes qui ont reçu cette mise à jour l’ont correctement installée sur leur mobile. Et pour les 10% restants ayant rencontré un problème d’installation, l’éditeur souligne que cela est sûrement dû à « une mauvaise connexion Internet » ou à « une capacité de stockage insuffisante sur l’ordinateur ».
Microsoft assure également que seul « un petit nombre de smartphones Samsung » ont été touchés par ce problème de mise à jour et qu’« il travaille à la résolution rapide de ce bogue ».
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…