La version 14.5 du logiciel de compression de fichiers WinZip est désormais disponible. A la manière de la suite bureautique Microsoft Office 2010, cette nouvelle mouture intègre une interface à ruban permettant d’avoir accès rapidement à la palette de fonctionnalités.
WinZip 14.5 propose désormais un bouton de compression automatique, permettant d’extraire en un clic du contenu d’un fichier Zip vers un dossier spécialement créé.
La nouvelle version de ce logiciel de compression de fichiers offre la possibilité de rattacher rapidement un fichier Zip à un e-mail, le tout couplé à une fonctionnalité de cryptage, permettant de lancer un chiffrement AES (Advanced Encryption Standard) à mot de passe pour davantage sécuriser ses fichiers Zip sensibles.
WinZip 14.5 interagit davantage avec les outils Microsoft. La nouvelle version du logiciel de compression de fichiers intègre une fonctionnalité d’ouverture automatique : l’utilisateur peut ainsi extraire et ouvrir automatiquement un fichier compressé (document, feuille de calcul ou présentation) dans Office 2007 ou 2010, Internet Explorer ou OutLook.
Compatible avec les OS Windows 2000, XP, Vista et Windows 7, WinZip 14.5 est disponible en téléchargement au prix de 39,95 euros pour la version standard, et de 59,95 euros pour la version WinZip Pro.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…