Withings rend les deux montres analogiques Activité et Activité Pop compatible avec la plateforme mobile Android. Mais attention, une connectivité Bluetooth Low Energy est nécessaire.
Avec ce tournant tactique déjà esquissé lors du CES 2015 et confirmé avec le Mobile World Congress, la société française, qui évolue dans les objets connectés pour la santé, le bien-être et la maison, cherche à rapprocher sa cible grande public en effleurant celle un peu plus technophile.
Difficile de résister à l’influence Android sur le marché de la mobilité. Il monte aussi en puissance sur le volet de l’Internet des objets. Withings en a déjà pris acte avec la balance Smart Body Analyzer ainsi que son tensiomètre connecté.
Ainsi, les applications Withings devient compatible avec Google Fit, la nouvelle plateforme santé de Google présentée dans le courant de l’automne 2014.
Leurs utilisateurs pourront partager les données collectées via Smart Body Analyzer (poids), Withings Pulse Ox (nombre de pas, fréquence cardiaque) et Withings Health Mate (nombre de pas).
Rappelons que les deux montres sont également compatibles avec iOS (iPhone 4s et plus) et iPod touch (5ème génération et plus).
Au-delà de la technologie, Withings doit étoffer son réseau de distribution de ses produits après avoir passé son premier Noël.
Activité (vendu 390 euros sur Withings.com) est disponible chez des enseignes comme Colette, FNAC, Ochrono, Bon Marché, Louis Pion et Boulanger (site Web).
Tandis que Activité Pop (149,95 euros sur le site Web de Withings) dispose d’une visibilité dans les magasins FNAC.
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…