Voici le genre d’information qui devrait ravir les développeurs Web : la mort du navigateur Internet Explorer 6 s’accélère.
Outre l’initiative de Microsoft, son éditeur, de nombreux sites Internet annoncent qu’ils ne feront plus d’efforts pour rendre leur site compatible avec cette version du navigateur, connu pour être peu respectueux des standards.
C’est le cas de la plate-forme de blogs WordPress qui, lassée des nombreuses rustines de codes intégrées par les développeurs pour s’assurer du bon fonctionnement de l’interface d’administration, a annoncé qu’elle ne supportait plus le IE6.
Désormais, les blogueurs qui utiliseront encore Internet Explorer 6 seront avertis que leur navigateur est obsolète et se verront proposer des liens directs vers les mises à jour du navigateur ou des navigateurs alternatifs.
WordPress a en outre profité de cette annonce pour ajouter de nouvelles fonctionnalités au tableau de bord. Elles seront intégrées à la prochaine mise à jour de l’application auto-hébergée (version 3.2) qui sortira dans quelques semaines.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…