FORME JURIDIQUESASU Société par actions simplifiée à associé uniqueSASU Société par actions simplifiée à associé unique
CODE APE7219Z - Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles7219Z - Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
25/08/2020Date de dernière mise à jour de la fiche de l'entreprise sur Societe.com
Procédure collective
RadiéeProcédure judiciaire visant à traiter les difficultés financières d'une entreprise, protéger ses créanciers et préserver son activité
Solvabilité
Voir l'analyseCapacité d'une entreprise à honorer ses dettes à leur échéance.
Publication des comptes Année 2018
OuiSelon la forme juridique certaines sociétés ne sont pas obligées de publier leurs comptes ou peuvent les publier partiellement.
Équilibre bilan Année 2018
MoyenLe ratio entre Fonds propres, Bilan, dettes financière et Capacité d'autofinancement
Taille de l'entreprise Année 2018
Intermédiaire Il existe les tailles suivantes : Microentrerpise, PME (Petite et Moyenne Entreprise), ETI (Entreprise de Taille Intermédiaire), GE (Grande entreprise)
Effectif Année 2018
Non préciséLe nombre d'employés que la société a chez elle.
Employeuse
OuiLes effectifs ont augmenté depuis les années précédentes.
Présentation
THERACHON, SASU Société par actions simplifiée à associé unique est fermée.
Établie à PARIS - 75014, elle est spécialisée dans le secteur d'activité Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles.
Activité (Code NAF ou APE)Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles (7219Z) Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles (7219Z)
Activité principale déclaréeLa recherche, le développement, l'enregistrement, l'exploitation pour son compte ou le compte de tiers de tout médicament dispositif médical, réactif, produit d'hygiène et diététique dans les domaines de la santé ainsi que la fourniture de toutes prestations de services et conseils s'y rapportant. La recherche, le développement, l'enregistrement, l'exploitation pour son compte ou le compte de tiers de tout médicament dispositif médical, réactif, produit d'hygiène et diététique dans les domaines de la santé ainsi que la fourniture de toutes prestations de services et conseils s'y rapportant.
Effectif 2018Non précisé Non précisé
Capital social 36 964,68 €36964,68
Chiffre d'affaires 20180,00 €0,00
Statut RCSRadiéeDepuis le 21 août 2020
Statut INSEEFerméeDepuis le 10 juillet 2020
Statut RNERadiéeDepuis le 21 août 2020
Observations RNE
21 août 2020
RADIATION PAR SUITE DE TRANSMISSION UNIVERSELLE DU PATRIMOINE
07 août 2020
Associé unique : Pfizer International Opération - SAS - 23-25 avenue du Docteur Lannelongue 75014 Paris - 491 295 671 RCS PARIS
DISSOLUTION - REUNION DE TOUTES LES PARTS SOCIALES OU ACTIONS ENTRE UNE SEULE MAIN EN VERTU DE L'ARTICLE 1844-5 DU CODE CIVIL A COMPTER DU 10-07-2020
02 juillet 2020
Radiation du RCS de Nice le 02/07/2020 avec effet au 31/12/2019
19 décembre 2019
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE
19 juin 2019
Radiation d'office sur réquisition de Monsieur le Greffier du Greffe du Tribunal de Commerce de Grasse par suite du transfert du siege social 2000 Route des Lucioles 06410 BIOT au 291 Rue Albert Caquot 06560 VALBONNE à compter du 01/06/2019 (Actes déposés auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Grasse le 17/06/2019 sous le numéro A2019/002219)
17 juin 2019
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 12-10-2018
Mention n°11171 du 22/10/2018 : Décision de non-dissolution de la société malgré des capitaux propres devenus inférieurs à la moitié du capital social du fait des pertes constatées par décision en date du 12/10/2018
22 octobre 2018
Décision de non dissolution de la société, après constat que ses capitaux propres sont devenus inférieurs à la moitié du capital social à compter du 12/10/2018
09 septembre 2014
RADIATION : ENTREPRISE DESORMAIS IMMATRICULEE AU RCS DE ANTIBES SOUS LE NUMERO 2014B01009
Greffe de ParisTribunal de commerce Greffe de Paris - Tribunal de commerce
Numéro de dossier2019B34398 2019B34398
Code greffe7501 7501
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Retrouvez la liste des 1 843 entreprises du secteur "Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles" à Paris (75)
Cartographie de THERACHON
Réseau de l'entreprise
10 millions d'entreprises et plus de 9 millions de dirigeants présents sur Société.com.
La cartographie fait peau neuve !
Nos nouvelles fonctionnalités vous offrent une expérience améliorée pour explorer notre réseau de 10 millions d'entreprises et plus de 9 millions de dirigeants.
À partir du 31 juillet 2024, l'accès aux informations relatives aux bénéficiaires effectifs (RBE) jusqu'ici publiques, est restreint. Pour voir l'intégralité des personnes physique qui contrôlent , vous devez y être habilité.
Le Rapport Complet Officiel & Solvabilité de l'entreprise THERACHON au format Acrobat PDF imprimable : Retrouvez dans ce rapport toutes les informations disponibles à jour sur l'entreprise THERACHON, les renseignements légaux, juridiques et financiers, sa notation financière, son risque de défaillance, le siège social, les 7 dirigeants actuels, les 9 anciens dirigeants, le rapport cartographique mettant en évidence le réseau des dirigeants de l'entreprise THERACHON, les 4 derniers bilans simples comparés, la liste des 22 derniers évènements, l'analyse financière de 2018, et des informations supplémentaires sur les 5 établissements de l'entreprise.
Rapport Complet Officiel & Solvabilité
Rapport Complet Officiel & Solvabilité de THERACHON (Informations légales, juridique, notation financière, risque de défaillance, ...)
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Étude de solvabilité
L'étude de solvabilité évalue la capacité de remboursement de l'entreprise et donc le risque pour vous d'accorder un prêt ou de faire affaire. Societe.com analyse la gestion, les compétences et l'ancienneté de ses dirigeants ou encore les risques de son secteur d'activités. Nous analysons aussi la capacité de remboursement, le comportement de paiement et tous les ratios financiers de l'entreprise.
Vérifier le score de THERACHON
Étude de Solvabilité
Étude de solvabilité de THERACHON (Notation financière, risque de défaillance, ...)
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Ajouté
Documents Officiels numérisés
Dans les statuts sont décrits toutes les règles qui régissent le fonctionnement de l'entreprise. Ils font l'objet d'un dépôt légal aux Greffes du Tribunal de commerce. En plus de toutes les informations générales sur la société, ils peuvent parfois contenir le nom des associés, la répartition des parts entre les actionnaires, la valeur et le nombre de parts total lorsqu'il n'y a pas de pacte d'actionnaire. Ce document possède une valeur juridique.
Statuts numérisés
Liste des sièges sociaux antérieurs - Statuts mis à jour - Décision(s) de l'actionnaire unique - Décision(s) de l'actionnaire unique
Document - Document - Transfert du siège social d'un greffe extérieur - Modification(s) statutaire(s)
Chaque modification majeure du fonctionnement de l'entreprise oblige son dirigeant à effectuer le dépôt légal d'un Acte. Ce document acte d'une décision, d'une modification ou d'un compte rendu et sert donc de preuve contre toute contestation juridique car il possède une valeur juridique.
Actes numérisés
Décision(s) de l'associé unique
Dissolution par suite de réunion de toutes les parts sociales entre une seule main
Liste des sièges sociaux antérieurs - Statuts mis à jour - Décision(s) de l'actionnaire unique - Décision(s) de l'actionnaire unique
Document - Document - Transfert du siège social d'un greffe extérieur - Modification(s) statutaire(s)
Ordonnance du président
Prorogation du délai de la tenue de l'assemblée générale
Modification relative aux dirigeants d'une société
Statuts mis à jour - Procès-verbal d'assemblée générale - Décision(s) du président
Décision sur la modification du capital social - Décision sur la modification du capital social - Décision sur la modification du capital social
Ordonnance du président
Prorogation du délai de la tenue de l'assemblée générale
Statuts mis à jour - Décision(s) du président - Liste des sièges sociaux antérieurs
Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert - Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert - Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert
Procès-verbal d'assemblée générale
Nomination de commissaire aux comptes titulaire
Ordonnance du président
Rejet de la prorogation du délai de réunion de l'assemblée générale
Extrait de procès-verbal d'assemblée
Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
Ordonnance du président
Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes
Procès-verbal d'assemblée - Procès-verbal d'assemblée - Statuts mis à jour
Changement de président - Fin de fonction de l'ensemble des membres du conseil d'administration - Document
Statuts mis à jour - Extrait de procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Extrait de décision(s) du président
Document - Document - Document
Procès-verbal d'assemblée - Statuts mis à jour
Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social - Document
Procès-verbal du conseil d'administration
Nomination d'un Président du Conseil d'Administration
Procès-verbal d'assemblée - Procès-verbal d'assemblée - Procès-verbal d'assemblée - Statuts mis à jour - Rapport du commissaire aux comptes
06410 BIOT 2000 Route des Luicoles - Augmentation du capital social - Document - Document - relatif à l'exactitude de l'arrêté de compte
Document
Document
Annonces d'évènements parues
Liste des annonces légales publiées dans un journal ou au Bodacc
Annonce JAL - Mouvement des Dirigeants
19005959 THERACHON Société par actions simplifiee au capital de 36.964,68 Siège social : 291, rue Albert Caquot, 06560 Valbonne 802 493 742 RCS Grasse Aux termes dun procès-verbal en date du 9 septembre 2019, Lassocié unique, Therachon Holding AG, Société de droit suisse, dont le siège social est Aeschenvorstadt, CH-4051 Bale, Suisse, a : 1) décidé de ne plus exercer les fonctions de président de la société à compter du même jour et a nommé en remplacement Madame Valérie Rizzi Puéchal demeuran...
Annonce JAL - Modification de l'adresse du Siège social
12184141W LE PUBLICATEUR LEGAL THERACHON Société par actions simplifiee au capital de 36.964,68 Siège social : 291, rue Albert Caquot, 06560 Valbonne 802 493 742 RCS Grasse Aux termes dun procès-verbal en date du 22 novembre 2019, Lassocié unique a décidé de transférer le siège social, à compter du 22 novembre 2019, de son adresse actuelle, 291, rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, au 23-25 avenue du Docteur Lannelongue, 75014 Paris. La société est dirigée par : Madame Valérie Rizzi-Puechal, Pré...
Annonce JAL - Modification de l'adresse du Siège social
19008078 THERACHON Société par actions simplifiee au capital de 36.964,68 Siège social : 291, rue Albert Caquot, 06560 Valbonne 802 493 742 RCS Grasse Aux termes dun procès-verbal en date du 22 novembre 2019, Lassocié unique a décidé de transférer le siège social, à compter du 22 novembre 2019, de son adresse actuelle, 291, rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, au 23-25 avenue du Docteur Lannelongue, 75014 Paris. Larticle 4 des statuts a été modifié en conséquence. La société sera radiée du RCS d...
Annonce JAL - Transmission Universelle du Patrimoine
THERACHON Sociéte par actions simplifiée au capital de 36.964,68 Siège social : 23-25, avenue du Docteur Lannelongue, 75014 PARIS 802 493 742 RCS PARIS Par décision en date du 10 juillet 2020, La société Pfizer International Opérations, société par actions simplifiée dont le siège social est 23-25 avenue du Docteur Lannelongue, 75014 PARIS, agissant en qualité dassocié unique de la société Therachon, a décidé, conformément aux dispositions de larticle 1844-5 du Code civil et de larticle R. 210...
Annonce BODACC - Cessation
Annonce BODACC - Dissolution sans liquidation de la société, décision de l'associé unique
Annonce BODACC - Comptes annuels et rapports (31/12/2018)
Annonce BODACC - Immatriculation d'une personne morale suite au transfert du siège hors ressort
Président : Rizzi, Valérie Cécile Mahé, nom d'usage : Puechal, Directeur général : Petelet, Florence, nom d'usage : Beghin, Directeur général : Conan, Arnaud Jean Marc, Directeur général : Lyon-Caen, Jérôme Paul, Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES, Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG AUDIT, Commissaire aux comptes suppléant : BEAS
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
TherAchon Holding Ltd n'est plus président. RIZZI Valérie Cécile Mahé nom d'usage : PUECHAL devient président. PETELET Florence nom d'usage : BEGHIN devient directeur général. CONAN Arnaud Jean Marc devient directeur général. LYON-CAEN Jérôme Paul nom d'usage : LYON-CAEN devient directeur général
Annonce BODACC - Modification du capital.
Annonce BODACC - Immatriculation d'une personne morale suite au transfert du siège hors ressort.
Annonce BODACC - Modification survenue sur l'administration.
Président : TherAchon Holding Ltd ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS
Annonce BODACC - Comptes annuels et rapports (31/12/2017)
Annonce BODACC - Modification survenue sur le capital.
Président : TherAchon Holding Ltd ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS
Annonce BODACC - Comptes annuels et rapports (31/12/2016)
Annonce BODACC - Comptes annuels et rapports (31/12/2015)
Annonce BODACC - Modification survenue sur l'administration
Président : TherAchon Holding Ltd (AFJ) Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES (SACA) Commissaire aux comptes suppléant : BEAS (SARL)
Annonce BODACC - Comptes annuels et rapports (31/12/2014)
Annonce BODACC - Modification survenue sur le capital, l'administration
Président : GROMO Gianni Administrateur : MENCARELLI Michele Président du conseil d'administration, Administrateur : VERSANT CAPITAL V (SWITZERLAND) GMBH (AFJ) Administrateur : OrbiMed Private Investments V-TA B.V. (SDE) Administrateur : NEW ENTREPRISE ASSOCIATES 15 L.P (SDE) Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES (SACA) Commissaire aux comptes suppléant : BEAS (SARL)
Annonce BODACC - Modification survenue sur l'administration
Président, Administrateur : GROMO Gianni Administrateur : MENCARELLI Michele Administrateur : INSERM TRANSFERT INITIATIVE (SAS) Président du conseil d'administration, Administrateur : VERSANT CAPITAL V (SWITZERLAND) GMBH (AFJ) Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES (SACA) Commissaire aux comptes suppléant : BEAS (SARL)
Annonce BODACC - Immatriculation suite à transfert de son siège social hors ressort. Modification survenue sur le capital, l'administration
Président, Administrateur : GROMO Gianni Administrateur : MENCARELLI Michele Administrateur : INSERM TRANSFERT INITIATIVE (SAS) Administrateur : VERSANT CAPITAL V (SWITZERLAND) GMBH (AFJ) Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES (SACA) Commissaire aux comptes suppléant : BEAS (SARL)
Annonce BODACC - Immatriculation d'une personne morale (B, C, D) suite à création d'un établissement principal
Président : Gromo, Gianni, Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES, Commissaire aux comptes suppléant : BEAS.
Comptes de l'entreprise (Bilan + compte de résultat)
Societe.com vous propose les comptes de la société THERACHON en 2 formats distincts : - les Comptes sociaux de l'entreprise au format Complet numérisé : ce sont les documents comptables officiels tels que déposés aux Greffes du Tribunal de Commerce ou du Tribunal de Grande Instance qui ont été scannés. Ce document possède une valeur juridique. Disponibilité des bilans, annexes, rapports de gestion, rapport du CAC, état des créances, etc. sous réserve de dépôt ou de confidentialité.
Document comptable Officiel numérisé
Comptes annuels complets : Complets (Bilan, annexes, rapport de gestion, rapport du CAC, état des créances, ...)
Comptes annuels complets : Complets (Bilan, annexes, rapport de gestion, rapport du CAC, état des créances, ...)
Comptes annuels complets : Consolidés (Bilan, annexes, rapport de gestion, rapport du CAC, état des créances, ...)
Comptes de l'entreprise (Bilan + compte de résultat)
Les Comptes sociaux de l'entreprise au format simplifié ressaisi : ce sont les mêmes données (Bilan actif, bilan passif et compte de résultat) qui ont été ressaisies pour être exploitables facilement par un tableur (format csv). ATTENTION : Ce document simple ne contient ni les annexes et ni les rapports - voir les différences en détail ici.
Ce compte de résultat est une synthèse qui permet de visualiser rapidement la performance de l'entreprise THERACHON sur les 12 mois de son exercice clôturé le 31-12-2018. Il répertorie tout ce que l'entreprise a gagné au cours de l'année, ses produits et tout ce que l'entreprise a dépensé, ses charges. En bas, la soustraction de tous les types de produits moins tous les types de charges donne le résultat net 2018 de l'entreprise THERACHON, qui peut être un bénéfice ou une perte.
Vous souhaitez vous renseigner sur la santé de cette entreprise ? Les experts Societe.com ont créé pour vous les packs essentiels. Les documents les plus importants à tarif spécial pour vous faire rapidement une idée sur le profil et la situation financière de la société THERACHON.
Dans la partie "Passif" du Bilan apparait tout ce que l'entreprise THERACHON doit en date 31-12-2018. Tous ces éléments dus par l'entreprise, ses dettes, sont classés par ordre décroissant d'échéance. En haut, les dettes les moins urgentes à rembourser comme l'argent que l'entreprise doit à ses associés (capitaux propres). Tout en bas, les dettes exigibles dans un délai court (factures à payer, salaires, taxes, ...).
Les ratios financiers permettent d'évaluer la structure, la stabilité et la santé financière d'une entreprise. L'évolution dans le temps de ces ratios comptables donne des indications précieuses sur la performance, la liquidité, la rentabilité ou encore la capacité à s'endetter de l'entreprise. Les ratios peuvent varier selon les secteurs d'activités mais la plupart de ceux calculés ci-dessous sont communs à toutes les entreprises et leur interprétation vous permettra d'établie votre propre analyse financière de cette société.
Equilibre bilan
2018
2017
2015
Capitalisation
-146,21 %
-150,80 %
80,66 %
Endettement
-151,37 %
-149,37 %
0,00 %
Fonds de roulement
5 674 000 €
1 180 400 €
1 193 400 €
Performance
Evolution de l'activité
N/C
N/C
N/C
Taux de VA
N/C
N/C
N/C
Rentabilité d'exploitation
N/C
N/C
N/C
Rentabilité nette finale
N/C
N/C
N/C
Capacité d'autofinancement
N/C
N/C
N/C
Rentabilité financière
74,23 %
77,14 %
-147,02 %
Coûts de production
Coûts du travail
N/C
N/C
N/C
Poids de la dette
Capacité de remboursement
N/C
N/C
N/C
Coût de la dette
N/C
N/C
N/C
Taux d'intérêt moyen apparent
2,66 %
0,00 %
N/C
Gestion BFR
Poids du BFR global
N/C
N/C
N/C
Poids des stocks
N/C
N/C
N/C
Délai clients
N/C
N/C
N/C
Délai Fournisseurs
N/C
N/C
N/C
Liquidité
Liquidité immédiate
N/C
N/C
N/C
Pour aller plus loin :
Découvrez toutes les autres sociétés des dirigeants de THERACHON et tous les dirigeants liés. Cartographie des dirigeants
Analyse financière
Analyses financière des ratios
Chiffre d'affaires et Rentabilité
Ce graphe permet de mesurer l'évolution du chiffre d'affaires et de la rentabilité de l'entreprise. La rentabilité est mesurée grâce à l'Excédent Brut d'Exploitation (EBE) qui, à la différence du Résultat d'Exploitation, ne tient pas compte des choix de gestion de l'entreprise (dotations/reprises aux amortissements et transferts de charges).
Chiffre d'affaires
Rentabilité d'exploitation
Niveau de capitalisation
Le niveau de capitalisation d'une entreprise permet d'avoir une première évaluation de la richesse accumulée par l'entreprise au cours de son existence. Plus les capitaux propres sont élevés et plus la société dispose d'un matelas de sécurité d'actifs (terrains, immeubles, stocks, créances clients, trésorerie...) pour permettre éventuellement de rembourser la totalité de ses dettes (banquiers, fournisseurs, Etat...).
15% ≤ Ratio Elevé
5% ≤ Ratio < 15% Moyen
Ratio < 5% Faible
Niveau d'endettement financier
Ce ratio permet de vérifier que les associés d'une entreprise sont plus impliqués financièrement que les banquiers. Si les dettes financières représentent sensiblement plus que 100% des fonds propres, ce déséquilibre peut signifier que les associés disposent de peu de moyens financiers ou ne souhaitent plus investir dans l'entreprise.
150% ≥ Ratio Faible
250% ≥ Ratio > 150% Moyen
Ratio > 250% Elevé
Capacité de remboursement
Le ratio évalue le nombre d'années théorique nécessaire pour rembourser la totalité de la dette bancaire de l'entreprise. Au delà de 5 à 7 années, qui constitue la durée maximale courante des financements bancaires, ce ratio alerte sur la difficulté possible à rembourser ses banquiers.
5 ans ≥ Ratio Elevé
10 ans ≥ Ratio > 5 ans Moyen
Ratio > 10 ans Faible
Charge de la dette
Ce ratio permet d'évaluer si le coût annuel de la dette bancaire capte une part trop élevée de la rentabilité du coeur d'activité de l'entreprise. Au delà d'un tiers, on peut considérer que l'entreprise est soit trop endettée, soit ne parvient pas à dégager assez de résultat pour pouvoir payer les intérêts de la dette et continuer dans le même temps à se développer normalement.
35% ≥ Ratio Faible
70% ≥ Ratio > 35% Moyen
Ratio > 70% Elevé
Evolution de l'activité
L'analyse de la variation du CA permet de vérifier si l'entreprise a au moins une croissance aussi importante que l'économie française en général. Au dessus d'un taux de croissance positif de 2%, on peut considérer que l'entreprise parvient de manière favorable à "grandir" au même rythme ou plus fortement que la moyenne des acteurs économiques français.
105% ≤ Ratio Bonne
95% ≤ Ratio < 105% Moyenne
Ratio < 95% Mauvaise
Rentabilité de l'exploitation
L'EBE est le résultat courant dégagé par l'entreprise dans le cadre de son activité principale. Il permet de vérifier que le "métier principal" de l'entreprise est rentable, avant prise en compte de charges indirectement liées à l'activité quotidienne, comme l'amortissement annuel des matériels ou le paiement des intérêts de la dette bancaire.
5% ≤ Ratio Bonne
0% ≤ Ratio < 5% Moyenne
Ratio < 0% Mauvaise
Rentabilité nette finale
Le ratio RN/CA estime la capacité de l'entreprise à dégager un profit net final, après prise en compte de la totalité des charges qui ont été supportées par l'entreprise tout au long de l'année.
1% ≤ Ratio Bonne
0% ≤ Ratio < 1% Moyenne
Ratio < 0% Mauvaise
Capacité d'autofinancement (CAF)
La capacité d'autofinancement donne une indication sur la capacité de l'entreprise à générer globalement assez de trésorerie pour pouvoir ensuite maintenir ou développer son activité. Une CAF négative signifie au contraire que la société disposera en tendance de moins en moins de trésorerie, risquant "d'asphyxier" progressivement son exploitation.
* Sur 1086 sociétés de Recherche-développement scientifique
CA médian en Ile-de-France : 200100 €
389 ème
VS.2017
* Sur 390 sociétés de Recherche-développement scientifique
Classement (CA) sur tous les secteurs d'activités confondus
CA médian en France : 246500 €
509503 ème
* Sur un total de 509947 sociétés
CA médian en Ile-de-France : 243000 €
154823 ème
* Sur un total de 155021 sociétés
Résultat d'exploitation (REX) : -10294200 €
Classement (REX) sur son secteur d'activité
REX médian en France : -7200 €
1046 ème
VS.2017
* Sur 1086 sociétés de Recherche-développement scientifique
REX médian en Ile-de-France : -11400 €
367 ème
VS.2017
* Sur 390 sociétés de Recherche-développement scientifique
Classement (REX) sur tous les secteurs d'activités confondus
REX médian en France : 7600 €
509277 ème
* Sur un total de 509947 sociétés
REX médian en Ile-de-France : 7400 €
154560 ème
* Sur un total de 155021 sociétés
Bilan carbone
Le bilan carbone est un ensemble de méthodes permettant de mesurer et de suivre la quantité de gaz à effet de serre (GES) qu'une organisation émet du fait de son activité.
Aucun bilan carbone disponible pour cette entreprise
Dissolution sans liquidation de la société, décision de l'associé uniqueAnnonce BODACC d'un événement du 18/08/2020
Certaines des dates de clôture indiquées sont des déductions juridiques, qui sont calculées sur la base des 18 mois de procédure collective maximum prévus par la loi.