xoopar Beam2C
Des batteries de secours pour smartphones, il en existe des dizaines sur le marché. Mais celle-ci est à la fois simple comme bonjour, plutôt esthétique et discrète (un galet plastique disponible en trois coloris et fort peu encombrante), assez puissante (2500 mHa) et surtout universelle car que vous ayez un iPhone d’Apple, un modèle estampillé Samsung, un Blackberry ou quelque smartphone que ce soit avec prise USB ou micro USB, le Beam 2C de Xoopar fera merveille !
Vendu 34,99 euros par Xoopar, spécialiste des accessoires et des gadgets connectés funs et utiles, ce Beam 2C offre une surface tactile permettant d’activer la charge utile d’une double pression. Le galet fournit une indication lumineuse du niveau de charge entre trois possibles (10-20%, 50% ou 1000%) et s’accompagne en option, pour les heureux possesseurs d’un iPhone 5, d’un adaptateur « Lightning ».
Il se recharge à l’envi via la prise USB d’un PC, d’un MAC ou d’une tablette, et peut s’avérer utile en toutes circonstances.
Un produit sympa à offrir ou à s’offrir, par exemple pour la Saint-Valentin que vous vouliez ou non ranimer la flamme !
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…