Yahoo et la chaîne américaine CNBC, spécialisée dans l’information économique et financière, ont signé un accord autour du partage et de la distribution de contenus.
Ainsi, les informations délivrées par CNBC, comme les analyses, les interviews ou encore les informations financières en temps réel, deviennent la première source de contenus pour le service Yahoo Finance aux Etats-Unis. De son côté, CNBC bénéficiera d’une visibilité accrue grâce à ce nouveau canal de diffusion de ses informations.
A noter que Yahoo Finance continuera de proposer sur son portail ses propres contenus, comme c’est le cas pour la chaîne américaine.
En outre, à partir de l’automne prochain, Yahoo et CNBC produiront ensemble des vidéos originales, qui seront à la fois diffusées sur Yahoo Finance et CNBC.
Du côté de la publicité, les deux nouveaux partenaires vont mettre au point des « offres communes ».
Objectif de ce partenariat : accroître significativement leur audience respective et partir à la recherche de nouveaux annonceurs, qui pourront ainsi diffuser leurs publicités sur plusieurs plates-formes.
Crédit image : © carlosgardel – Fotolia.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…