Avec la prochaine introduction en Bourse de Google, la lutte entre les portails Internet s’intensifie. Pour se différencier, les groupes Internet portent une attention particulière aux start-up susceptibles de leur proposer des services à valeur ajoutée.
Le 9 juillet, soit deux jours après la publication du chiffre d’affaires du deuxième trimestre 2004 de Yahoo, la société high-tech californienne Oddpost a annoncé sur son site son rapprochement avec le portail Internet. Pour cette start-up qui développe des applications innovantes dédiées à la messagerie électronique, l’objectif est clair : mettre en place un nouveau produit Yahoo Mail qui sera intégré à ses propres services. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué mais il s’élèverait à 30 millions de dollars selon le site News.com.
Google bientôt coté au Nasdaq
Google est également sous les feux de l’actualité du fait de sa prochaine introduction en Bourse, laquelle devrait finalement intervenir sur le Nasdaq, le marché boursier de référence des nouvelles technologies aux Etats-Unis. Parallèlement, le groupe Internet le plus en vue actuellement a racheté la société américaine Picasa Inc., spécialisée dans les applications de gestion de photographie numérique. Celle-ci avait déjà monté un partenariat avec Google à travers son service de weblog.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…