La version française du service Yahoo Site Explorer sera disponible dans le courant de la semaine prochaine. Cet outil gratuit, qui a été lancé fin septembre aux Etats-Unis, permet de découvrir dans quelle mesure un site Web est indexé dans le moteur de recherche Yahoo.
Cette fonctionnalité, qui repose sur une analyse de l’adresse URL, peut se révéler utile pour les webmestres souhaitant optimiser le référencement de leurs sites Web. Pour un site donné, Yahoo Site Explorer affiche le nombre de pages indexées et de liens entrants tels qu’ils sont perçus par le moteur de recherche.
Exploration par domaines et sous-domaines
Afin d’analyser l’indexation d’un site, le webmestre doit juste inscrire son URL dans un champ de recherche. A charge pour Yahoo Site Explorer d’afficher le nombre total et la liste d’URL du site indexées par le moteur du groupe Internet.
Les webmasters peuvent explorer les URL par domaines et sous-domaines. Ils peuvent également importer les résultats au format texte (.txt) ou visualiser les pages en cache indexées par le moteur.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…