On garde un oeil sur Hotmail et c’est Yahoo qui dégaine. Le portail Internet a annoncé une augmentation de la capacité de stockage des e-mails sur son service de messagerie électronique. Désormais, un adhérent du service gratuit Yahoo Mail pourra disposer d’un espace de 250 Mo, contre 100 Mo en l’état actuel. La capacité par e-mail est également revue à la hausse : un message accompagné de pièces jointes pesant jusqu’à 10 Mo sera accepté.
Sur le volet sécurité, Yahoo apporte des précisions sur sa technologie DomainKeys destinée à renforcer la lutte contre le phishing et l’usurpation d’identité. DomainKeys repose sur un système cryptographique combinant des clés privées pour l’envoi d’un e-mail et une clé publique pour sa réception.
D’autres fonctionnalités pratiques ont été intégrées dans l’interface du webmail : outil de recherche de courriers sur un compte donné, transfert facilité des contacts vers un nouveau compte Yahoo et amélioration de la saisie automatique de l’adresse tirée du répertoire d’un compte donné. Cette dernière application est le fruit des premières collaborations menées avec l’équipe d’Oddpost, une start-up que Yahoo a rachetée en juillet dernier (voir édition du 13 juillet 2004 )
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…