Marissa Mayer vient d’annoncer la naissance de deux jumelles. Entre Yahoo et Facebook, le carnet rose dans la Silicon Valley est bien alimenté actuellement.
La semaine dernière, l’actualité « IT people » était concentrée sur la naissance du premier enfant de Marc Zuckerberg (Facebook) sur fond de création d’une fondation.
Hier, au tour de Marissa Mayer d’annoncer hier soir via Twitter l’heureux événement : deux jumelles. « Toute la famille va bien », rassure-t-elle.
Début septembre, la CEO du groupe Internet avait révélé sa grossesse, via une contribution sur Tumblr.
Fin septembre 2012, elle avait eu son premier enfant (un garçon).
A cette époque, Marissa Mayer avait suscité un certain buzz en déclarant qu’elle comptait limiter la durée de son congé maternité, tout en poursuivant son travail au cours de cette période.
Avec la naissance des jumelles, la patronne de Yahoo – qui avait fait ses armes chez Google – compte adopter une démarche similaire.
Parallèlement, elle doit gérer une période mouvementée dans la vie de Yahoo, qui remet à plat son organisation corporate pour gagner en efficacité et optimiser la valeur de ses actifs. Et pour mieux se vendre au final ?
Dans cette nouvelle combinaison, la gestion des participations dans Alibaba (le géant du e-commerce en Chine) et Yahoo Japan a fait l’objet d’une attention particulière.
L’accouchement est survenu à la fin d’une série de rounds de conseils d’administration visant à ré-organiser le groupe Internet pionnier. Alors que les rumeurs sur un éventuel départ de Marissa Mayer se multipliaient.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…