Marissa Mayer vient d’annoncer la naissance de deux jumelles. Entre Yahoo et Facebook, le carnet rose dans la Silicon Valley est bien alimenté actuellement.
La semaine dernière, l’actualité « IT people » était concentrée sur la naissance du premier enfant de Marc Zuckerberg (Facebook) sur fond de création d’une fondation.
Hier, au tour de Marissa Mayer d’annoncer hier soir via Twitter l’heureux événement : deux jumelles. « Toute la famille va bien », rassure-t-elle.
Début septembre, la CEO du groupe Internet avait révélé sa grossesse, via une contribution sur Tumblr.
Fin septembre 2012, elle avait eu son premier enfant (un garçon).
A cette époque, Marissa Mayer avait suscité un certain buzz en déclarant qu’elle comptait limiter la durée de son congé maternité, tout en poursuivant son travail au cours de cette période.
Avec la naissance des jumelles, la patronne de Yahoo – qui avait fait ses armes chez Google – compte adopter une démarche similaire.
Parallèlement, elle doit gérer une période mouvementée dans la vie de Yahoo, qui remet à plat son organisation corporate pour gagner en efficacité et optimiser la valeur de ses actifs. Et pour mieux se vendre au final ?
Dans cette nouvelle combinaison, la gestion des participations dans Alibaba (le géant du e-commerce en Chine) et Yahoo Japan a fait l’objet d’une attention particulière.
L’accouchement est survenu à la fin d’une série de rounds de conseils d’administration visant à ré-organiser le groupe Internet pionnier. Alors que les rumeurs sur un éventuel départ de Marissa Mayer se multipliaient.
Face aux menaces ciblant Microsoft 365, une approche de sécurité multicouche, combinant les fonctionnalités natives,…
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…