Sony Ericsson complète sa gamme de terminaux Walkman en dévoilant son terminal Yendo Walkman, pourvu d’un écran tactile LCD de 2,6 pouces.
Ce smartphone a hérité du design de ses grands frères, le XPeria X10 et le XPeria X10 Mini-Pro. Propulsé par l’OS mobile propriétaire Symbian, le Yendo Walkman dispose de connectiques limités : il n’est compatible qu’Edge (la 3G n’est pas au rendez-vous) et Bluetooth 2.1.
Il intègre une radio FM ainsi qu’un appareil photo numérique de 2 Mégapixels. Des applications dédiées aux réseaux sociaux, comme Facebook et Twitter, sont pré-installées sur le terminal.
Point noir : le nouveau mobile de Sony Ericsson ne dispose que d’une mémoire interne de 5 Mo, mais elle demeure extensible jusqu’à 16 G, grâce à son lecteur de cartes microSD.
Le Yendo Walkman est surtout destiné aux mélomanes. Il embarque trois applications dédiées à la musique : PlayNow permet d’avoir rapidement accès à ses morceaux, Touch TrackID permet d’obtenir des informations sur un titre, et MediaGo offre de transférer facilement de la musique depuis son ordinateur.
Le terminal de Sony Ericsson, qui sera disponible en dix couleurs, devrait sortir dans le courant de l’été, pour un prix encore inconnu.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…