Plans médias, performance et monétisation, création de dispositifs promotionnels viraux, CRM, smart data et personnalisation, conseil et maîtrise d’ouvrage : Key Performance Group revendique la transversalité de son offre.
De l’acquisition à la monétisation en passant par la conversion, la rétention et la réactivation, le groupe spécialisé dans le marketing interactif veut couvrir une grande partie de problématiques auxquelles sont confrontés les annonceurs.
Son directeur général Yohann Stern, présent sur le Salon E-Commerce Paris 2014, revient sur ses expérimentations en matière de Web-to-Store. Il aborde également la multiplication des canaux, avec une digitalisation de plus en plus forte, notamment dans les points de vente, via des technologies de type iBeacon et autres détecteurs.
Yohann Stern évoque aussi l’évolution des attentes des annonceurs, qui basculent d’une logique quantitative à une approche plus qualitative. Après des années d’acquisition où le prix était le critère numéro un, se pose aujourd’hui la question du ciblage. Ou comment faire d’un prospect un client grâce à des règles d’automatisation définies en fonction de « scores d’appétence ».
—— A voir aussi ——
Quiz ITespresso.fr : êtes-vous au point sur les solutions e-commerce ?
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…