La start-up parisienne Youmiam vient de réaliser un tour de table d’amorçage de 300 000 euros auprès de trois business angels : Patrick Robin (fondateur de 24h00.com), Thierry Petit (P-DG de Showroomprivé), et Denis Chavanis (ex-DG de Nestlé Waters).
« Au final, cette levée de fonds a été pour nous une véritable école de patience, de persévérance et de rigueur. C’était une première étape incontournable. Maintenant, on peut dire que notre projet est définitivement lancé ! », déclare Théophile de la Bastie, un des co-fondateurs de Youmiam, à Frenchweb qui a révélé cette levée de fonds d’amorçage.
Celui-ci décrit l’application mobile comme un « croisement de Pinterest, Twitter et Soundcloud » mais dédiée au partage de recettes de cuisine.
En mai 2013, nous avions rencontré l’équipe de start-uppers lors de l’inauguration de l’espace d’incubation de start-up Spark de Microsoft, en plein coeur de paris (voir vidéo ci-dessous).
Elle fait également partie des lauréats du concours 101projets initié par le trio Niel-Simoncini-Granjon et la liste avait été dévoilée début décembre.
Quiz : Casino, paris, poker : connaissez-vous l’univers des jeux d’argent sur internet en France ?
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…